L’ AABL, lauréate du Défi Territoire Initiative CMB 2019

Tous les 2 ans et parallèlement à la Tombola, le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) propose aux associations de concourir pour l’obtention d’un prix permettant de réaliser une action au sein de l’Association.

L’AABL a cette année proposé un dossier qui a été retenu et primé. Nous avons eu la chance de recevoir la coquette somme de 3500€ qui va permettre de débuter un beau projet et permettre à des enfants, associés à leur famille, de construire de toute pièce un petit Doris, encore appelé Dorimousse.

Nous avions le local, l’encadrement, des familles intéressées, il nous manquait ce petit plus pour débuter cette activité inter-générationnelle et acheter les premiers outils et le bois.

Ce prix nous a été décerné de façon tout à fait officielle sous la forme d’un chèque des mains du Président du CMB, Monsieur Jean-Pierre DENIS, en présence de tous les autres lauréats et des directeurs des banques locales.

L’AABL était représentée par Claude SCALI, Vice-Président de l’association, Elisabeth CAGNAT trésorière, Annick JEGU administratrice de l’association et de la CMB de DINARD-PLEURTUIT et de sa Directrice, Madame Séverine 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez suivre l’évolution de ce projet en cliquant ICI