Adhésions Cotisations Dons

Vous pouvez désormais régler votre cotisation en ligne de façon tout à fait sécurisée par carte bancaire.

La cotisation annuelle est fixée à 30€ par personne physique, 50€ pour un couple ou une famille, mais vous pouvez faire un don plus important si vous le désirez (membre bienfaiteur).

Un justificatif fiscal vous sera adressé automatiquement. Pour info, un montant de cotisation de 30€ vous reviendra à 10,20€, si vous la déduisez fiscalement comme la loi vous y autorise.

Le réglement de votre cotisation 2024 en ligne c’est ICI

Pour ceux qui souhaitent devenir membres et qui préfèrent faire les choses plus « traditionnellement », vous pouvez demander un bulletin d’adhésion en remplissant la fiche de contact ICI.

Faire un don à l’Association

Pour connaitre l’actualité de la Vie Associative et avoir accès aux CR de CA ou d’AG, cliquez sur l’onglet titre ou bien ICI