Vie Associative

L’équipe de l’AABL vous souhaite une Bonne Année 2022

Réglez ici votre cotisation 2022 en ligne (recommandé)

AG 2022

Comme vous en avez été informés lors d’un précédent message, l’AG de l’AABL a eu lieu en 2021 de façon tout à fait originale sous une forme « virtuelle » et non présentielle, COVID oblige. Nous pensions cette façon de faire exceptionnelle, mais il se trouve que l’évolution de la situation sanitaire nous obligera sans doute, cette année 2022 encore, de procéder de la même manière !

Les membres à jour de leur cotisation vont recevoir la présentation de nos activités et le point sur les actions menées par notre association au cours de l’année 2021, ainsi que les rapport moral et financier qui feront pour chacun l’objet d’une résolution. Ils auront aussi à se prononcer sur le renouvellement du Conseil d’Administration.
Deux possibilités s’offrent à eux:
– soit ils donnent quitus au Président en remplissant le formulaire de la procuration
– soit ils ont la possibilité de voter pour chacune des résolutions.

Le résultat des votes est transparent et vous aurez ici le  compte rendu complet de l’AG après dépouillement.

La date de l’AG virtuelle et les modalités détaillées du vote vous seront adressées en temps et en heure.

Les quelques adhérents à jour de leur cotisation 2021 et qui n’ont pas d’adresse mail recevront un courrier papier et pourront voter par correspondance avant la date butoir, le cachet de la poste faisant foi.

Vous trouverez ci-dessous les CR des réunions de CA et d’Assemblée Générale au fur et à mesure de leur parution.`

Statuts AABL révisés 2021*

Présentation faite à l’AG 2020 du 26 Mars 2021

Présentation faite à l’AG 2019 du 10 Janvier 2020