Vie Associative

L’équipe de l’AABL vous souhaite une Bonne Année 2021

Réglez ici votre cotisation 2021 en ligne (recommandé)

AG 2021

Comme vous en avez été informés lors d’un précédent message, l’AG de l’AABL a lieu cette année de façon tout à fait exceptionnelle sous une forme « virtuelle » et non présentielle, COVID oblige.
Les membres à jour de leur cotisation ont reçu la présentation de nos activités et réalisations de l’année 2020 ainsi que le rapport moral et le rapport financier qui font pour chacun l’objet d’une résolution. Ils auront aussi à se prononcer sur le renouvellement du Conseil d’Administration.
Deux possibilités s’offrent à eux:
– soit ils donnent quitus au Président en remplissant le formulaire de la procuration
– soit ils ont la possibilité de voter pour chacune des résolutions.

Le résultat des votes est transparent et vous aurez ici un compte rendu complet après dépouillement.

Le Compte-Rendu de l’AG sera dispo ci-dessous comme chaque année

Les votes seront clos le 26 Mars à 16H.
Les quelques adhérents à jour de leur cotisation 2020 et qui n’ont pas d’adresse mail recevront un courrier papier et pourront voter par correspondance avant le 20 mars, le cachet de la poste faisant foi.

Vous trouverez ci-dessous les CR des réunions de CA et d’Assemblée Générale au fur et à mesure de leur parution.

Présentation faite à l’AG 2020 du 26 Mars 2021

Présentation faite à l’AG 2019 du 10 Janvier 2020

CR de l’Assemblée Générale 2019 du 10 Janvier 2020

CR de l’Assemblée Générale 2018 du 5 Janvier 2019